Termes et conditions

Ocean Guiding Centre

  1. ACCEPTATION:

La

  • En utilisant ce site Web et / ou en effectuant une réservation, vous acceptez d'être légalement lié par les présentes conditions générales qui prendront effet dès votre première utilisation du site Web.

  • Vous devez avoir 18 ans ou plus pour utiliser ce service.

  • Vous devez fournir votre nom légal complet, une adresse e-mail valide et toute autre information nécessaire pour terminer le processus de réservation.

  • Une violation ou une violation de l'un de ces termes et conditions tel que déterminé à la seule discrétion entraînera la résiliation immédiate de vos services.

La

2. PAIEMENT:

La

  • Le paiement peut être effectué par virement bancaire ou par carte de crédit / débit. La personne qui soumet le formulaire de réservation accepte la responsabilité du paiement pour toutes les personnes figurant sur le formulaire de réservation et est responsable de s'assurer que toutes les autres personnes figurant sur le formulaire de réservation sont au courant des termes et conditions.

  • Les paiements effectués via le système de réservation sont immédiats.

  • Si vous avez besoin d'un forfait personnalisé, une fois que nous aurons convenu d'un prix, nous aurons besoin d'un acompte de 50% pour confirmer votre réservation. Le montant restant doit être réglé à l'arrivée.

La

3. MODIFICATION DE VOTRE RÉSERVATION:

La

  • L'OGC mettra tout en œuvre pour organiser les modifications demandées une fois la réservation confirmée, à condition que ce soit plus de 30 jours avant la date de début du cours. Tout changement est soumis à la disponibilité des dates de cours. Les modifications apportées moins de 30 jours avant la date de début du cours ne sont pas autorisées.

La

4. POLITIQUE D'ANNULATION:

La

En cas d'annulation en votre nom pour quelque raison que ce soit, l'argent est remboursé sur la base des principes de chronologie suivants:

La

  • L'annulation est jusqu'à 14 jours avant la date de début de votre programme, vous permettra de recevoir 75% de tout paiement effectué.

  • L'annulation dans le délai de 14 jours entraînera un remboursement de 0%.

La

5. RESPONSABILITÉ DE PARTICIPATION AU COURS ET AUTRES INFORMATIONS IMPORTANTES:

La

  • Les activités de surf comportent un certain risque pour les personnes et les biens, même si elles sont appréciées sous une supervision appropriée par des moniteurs qualifiés. Tous les participants doivent nous informer de toute condition médicale, maladie ou allergie qu'ils pourraient avoir et de tout médicament prescrit qu'ils prennent. Personne ne devrait participer à aucune des activités de l'OGC si elle souffre d'une maladie cardiaque ou si elle est enceinte.

  • Tous les participants doivent être capables de nager au moins 25 mètres et ne doivent en aucun cas être sous l'influence d'alcool, de drogues ou de médicaments au moment de la leçon qui pourraient nuire à leurs capacités physiques. Tous les participants doivent accepter de se conformer à toutes les instructions et décisions que l'OGC et ses instructeurs prennent. Les participants pourront utiliser l'équipement OGC pendant leurs cours. Alors que l'OGC prend toutes les mesures raisonnables pour assurer la sécurité et le bon état de cet équipement, les participants sont responsables de signaler immédiatement tout dommage causé à l'équipement ou qui devient apparent pendant que l'équipement est en leur possession.

  • OGC ne cherche pas à limiter ou à exclure toute responsabilité pour les blessures corporelles ou les pertes de vie qui peuvent survenir à la suite de sa propre négligence ou de celle de ses employés, dirigeants ou agents, cependant, OGC n'assume aucune responsabilité en cas de blessure corporelle, perte, dommage, perte consécutive ou réclamations de tiers qui se produisent sans que ce soit de sa faute, de celle de ses employés, dirigeants ou agents. Toute autre responsabilité ou condition impliquée par la loi est exclue dans toute la mesure du possible.

La

La

Terms and Conditions

Ocean Guiding Centre

  1.  ACCEPTANCE:

  • By using this website and/or by making a booking you agree to be legally bound by these Terms and Conditions which shall take effect from your first use of the website.

  • You must be 18 years or older to use this Service.

  • You must provide your full legal name, a valid email address, and any other information needed in order to complete the booking process.

  • A breach or violation of any of these terms and conditions as determined in the sole discretion will result in an immediate termination of your services.

 ​​

2.  PAYMENT:

  • To confirm your booking, in addition to filling out a request form we will need a deposit of 50% of your package deal.

  • Once you have made your booking you will receive an email from us with our bank details to facilitate the payment of your deposit.

3. CHANGING YOUR BOOKING:

  • OGC will make every effort to arrange any changes requested after the booking has been confirmed, providing it is more than 30 days before the course start date. Any changes are subject to availability of course dates. Changes made less than 30 days prior to the course start date are not permitted.

4. CANCELLATION POLICY:

In case of cancellation on your behalf for whatever reason, money is refunded based on the following timeline principles:

  • Cancellation is up to 14 days before your program start date, will permit you to receive 75% of any payment made.

  • Cancellation within the 14-day deadline will result in a 0% refund.

5. COURSE PARTICIPATION LIABILITY AND OTHER IMPORTANT INFORMATION:

  • The activities of surfing carry a degree of risk both to people and property, even if enjoyed under proper supervision by qualified instructors. All participants must make us aware of any medical conditions, illnesses or allergies they may have and any prescribed medication they are taking. No-one should participate in any of OGC activities if they are suffering from a heart condition or if they are pregnant.

  • All participants must be able to swim at least 25 metres and must in no circumstances be under the influence of any alcohol, drugs or medication at the time of the lesson which may adversely affect their physical abilities. All participants must agree to abide by all instructions and decisions that OGC and its instructors make. Participants will have the use of OGC equipment during their lessons. Whereas OGC takes all reasonable measures to ensure the safety and good condition of that equipment, participants are responsible for immediately reporting any damage caused to the equipment or which becomes apparent whilst the equipment is in their possession.

  • OGC does not seek to limit or exclude any liability for personal injury or loss of life which may occur as a result of its own negligence or that of its employees, officers or agents, however, OGC assumes no liability in respect of any personal injury, loss, damage, consequential loss or third party claims which occur through no fault of its own, its employees, officers or agents. All other liability or conditions implied by law are excluded to the fullest extent possible.

 

35660 Corralejo, Las Palmas, Spain

Whats app and phone calls: +34 652134569

  • Instagram icon
  • Facebook icon

©2020 di Ocean Guiding Centre.